La Taverne des Chevaliers
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
urgan
Salutation cher compagnon,

Mon nom est Urgan, je suis né dans le petit village de Kharanos. Fils de paysan, ma foi en la lumière me permis d'être acceuilli au sein de d'ordre des prêtres d'Ironforge.
Alors que je continuais mon education au près de l'ordre, mon village natal fut attaqué par un groupe d'ignoble troll. C'est ainsi que je perdie mes parent et la plupart de mes amis.
Je décida alors de quitter mon ordre pour partir combattre le Mal et l'injustice. Ce combat me fit croiser le chemin de Sire Baldric et Sire Seneoga qui invitèrent à rejoindre la guilde
me voila donc à vos coté pour continué le combat pour la justice et la lumière.
Baldric
Salutation compagnons !

Je ne me souviens même plus depuis quand j'ai quitté Darkshire, mon village natal. Mon errance remonte à si loin...

Ma foi de Paladin fût souvent mise à l'épreuve en ces jours sombres où l'avenir de l'alliance repose sur les frêles épaules d'un enfant roi.

Alors j'ai décidé de retouver moi même Varian Wryn son père, le seul à même de faire retouver au peuple son chemin et son éclat d'antan. Avec l'aide de mes amis Thalia et Seneoga ma quête devint alors moins solitaire.

C'est au portes de l'abbaye de Northshire que les nôbles chevaliers Rundall et Heimherdall m'enrolèrent moi et mes compagnons avec pour devise l'ordre et la justice. Peut être que tout n'est pas encore perdu...
Heimherdall
Salutations à tous!

Mon nom est Vhart Von Heimherdall,
je naquis dans la glorieuse cité de stratholme avant que le fléau ne la détruise.
J'étais encore bien trop jeune lorsque ma ville natale tomba face à la décrépitude et à la mort, mais pour mon salut, je n'été pas présent ce funeste jour, où la majeur partie de la population succomba.
Toute ma famille avait été tué, je n'avais plus d'attache, plus d'argent, mon héritage partit en fumée.
Alors que Loarderon tout entier disparaissait dans la panique et la confusion, un vieux paladin du nom de Edyer Guarridian me prit sous son aile et m'éduqua dans les principes chevalesresques, formant mon coeur, mon âme et mon bras.
Mais ces années de formation devais prendre fin brusquement à la mort de mon maître, térassé lors d'un combat contre le fléau.
Depuis ce jour je cherche à transmettre les vertus chevaleresques qui me furent inculquées, tout en continuant mon propre entrainement.
Avec l'aide de mon frère de sang Rundall, je créai l'ordre Obscure afin de réunir auprès de nous de valeureux chevaliers pour continuer le combat face à la multitude de nos ennemis.


Message édité le 30-05-2007 à 20:33:25 par Heimherdall
Rundall
Salutations mes frères! Salutations mes soeurs!
Mon nom est Rundall, Grand Executeur de l'ordre des Chevaliers Obscurs, et Maître de guerre. J'ai autrefois été un Paladin Zéloth, mais je suis depuis longtemps maintenant considéré comme déchu par mes anciens frères... Je combat et héradique l'hérésie sous toute ses formes mais d'une manière plus... brutale! Seulement l'hérésie qui est en moi est intouchable...
C'est pourquoi j'ai décidé que je devrais mourir! Que je devrais mourir au combat, dans un ultime sacrifice... pour protéger ce monde, cette planète, création magnifique de la Lumière.
Nous ne sommes pas dignes d'exister...
Exilé et sans Ordre, je fit la connaissance dans mon errance d'un jeune et vigoureux Paladin nommé Heimherdall. Très vite nous devinrent amis et frères, après un pacte des plus sollenel. Quelques temps plus tard il décida de fonder un nouvel Ordre. Je suis l'un des premiers Chevaliers et fidèles de notre primarque et Grand-Maître Heimherdall! Je suis fils de Lumière et d'Ombre, et l'honneur est mon guide...
Seneoga
Bien le bonjour chers compagnons.

Je suis Seneoga, fils d'une famille aristocrate de Hurlevent. Pour l'amour d'une femme j'ai fuis mon foyer alors que mes parents comptaient sur moi pour que je reprenne leur commerce.

Quelques mois plus tard, une nuit, alors que ma douce et moi embarquions dans le port de Menethil, un groupe de Trolls nous attaqua et... ma chère et tendre fut tuée.

De longues semaines passèrent. Alors que je trainais dans la capitale noyé par le chagrin et l'alcool (mes parents sont portés disparus), je croisai Baldric et Thalia qui vus en moi un potentiel.

Coïncidence, destin (?) la même journée nous firent enrolés dans la Chevalerie Obscure, pour notre plus grand plaisir ! De ce jour je m'entraine pour me battre contre la Horde et tuer un max de ces ignobles trolls.

Seneoga.
Blaksword
Salutation compagnons

je me présente sire Duncan Blaksword, je sui né a lordaeron, puis vers l'age de sept ans je suis devenu orphelin quand le fléau mort-vivant s'abattit sur ma chère ville natale, je fut sauvés par des moines-soldats qui me plaçerent sous la protection des hautes murailles de la puissante Stormwind.C'est la que j'ai su que je deviendrai un chevalier de l'alliance.
puis j'ai rencontrer Monseigneur le grand Heimherdall qui m'a permit de rejoindre sa guilde comme pages pour un jour devenir chevalier.

Ce jour est enfin venu il ne manque plus que mon adoubement officiel.


Sire Duncan Blaksword
Ullgrim
Salut Compagnons,

Quoi de plus normal que de commencer par des présentations générales?

Je commence donc,
Mon nom est Ullgrim Thrudeld "Stonehammer", je suis né dans les contreforts de Dun Morogh, à l'ombre des lourdes portes de Forgefer,
Je suis l'écuyer du Grand-Maître, et je possède quelques talents en joaillerie et en enchantement.

Mes principaux loisirs sont le combat et la boisson, j'aime particulièrement casser du mort-vivant, sentir leurs os putrides se briser sous mes armes.

Voilà pour moi,
et par ma barbe, que la faucheuse puisse taillader ces saletés de réprouvés...
 
Retour au forum
 
créer forum