La Taverne des Chevaliers
 
 La Taverne des Chevaliers  La Grande Salle  La Table des Chevaliers 

 Des Alliés?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atryu
Maître Héraut
2 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:32:06   Voir le profil de Atryu (Offline)   Répondre à ce message   http://myspace.com/animaontheweb   Envoyer un message privé à Atryu   

Salutations,

Je pense qu'il serait intérréssant de s'allier avec d'autres guildes pour organiser des raids et massacrer du h2!!!^^
Dites-moi ce que vous en penser.
Heimherdall
Sans audace, point de Gloire.
Grand-Répurgateur
Heimherdall
18 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:59:35   Voir le profil de Heimherdall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heimherdall   

Certes, je suis en accord avec le principe, cependant, je pense qu'il nous faut attendre un peu avant de pouvoir organiser des raids de guilde, en effet nous ne disposons pas encore d'effectif suffisant en ce qui conserne les levels concernés, je ne suis pas pour les raids exclusifs HL mais je ne pense pas que les joueurs en dessous du 30eme cercle puisse apporter leur contribution lors d'un raid, leur seul gain serait de mourir à répétition...

Mais gardons cette proposition sensée en réserve en attendant l'organisation des raids de guilde.



--------------------
L'on peut me réduire à vivre sans bonheur, mais non me résoudre à vivre sans Honneur. Le Cid, Corneille.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. Homère
Haut de pagePages : 1  
 
 La Taverne des Chevaliers  La Grande Salle  La Table des Chevaliers  Des Alliés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum