La Taverne des Chevaliers
 
 La Taverne des Chevaliers  La Grande Salle  Annonce de la Guilde 

 Les Escadrons de la Guilde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Heimherdall
Sans audace, point de Gloire.
Grand-Répurgateur
Heimherdall
18 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 04:06:43   Voir le profil de Heimherdall (Offline)   Envoyer un message privé à Heimherdall   

La Chevalerie Obscure naquit de la rencontre du seigneur Rundall Coeurébène et du seigneur Vhart Von Heimherdall.

Lors de campagnes menées au sein d'une compagnie mercenaire, la volonté des deux hommes donna le jour à un murmure, un espoir frémissant d'Ordre et de Justice.

Bientôt l'Ordre fut fondé et ils furent contraint de hiérarchiser le nombre toujours croissant de leurs nouveaux frères.

Ainsi furent créés les Escadrons, chacun se démarquants êu à peu les uns des autres depars la personnalité de leur commandant d'escadron.

L'escadron "Rédemption" est le premier escadrons de l'Ordre, ainsi que celui du Grand-Maître.

La doctrine de ce corps est l'Honneur et le Sacrifice. Ces membres sont les plus vertueux de l'Ordre et sont les protecteurs du Grand-Maître.

Couleur d'escadron : le Blanc

Symbole : Serpent ailé (écu de sable à serpent ailé de gueule brochant)

Cri de guerre : Sang et Honneur!


Message édité le 13-06-2007 à 20:28:22 par Heimherdall


--------------------
L'on peut me réduire à vivre sans bonheur, mais non me résoudre à vivre sans Honneur. Le Cid, Corneille.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. Homère
Rundall
Paladin lvl 64
Grand-Exécuteur
Rundall
9 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 04:19:50   Voir le profil de Rundall (Offline)   Envoyer un message privé à Rundall   

L'escadron Châtiment à vu le jour suite à l'ascension du Chevalier Rundall Coeurébène au sein de l'Ordre Obscur.

En effet après la fondation de l'Ordre par les deux Frères,
des escadrons furent créés, et sont aujourd'hui les poings du Grand-Maître dans les batailles contre la Légion Ardente.

L'escadron Châtiment est le deuxième à avoir été créé, et
est donc l'un des plus anciens de l'Ordre Obscur, commandé par le terrifiant Exécuteur Rundall Coeurébène.

Les chevaliers du Châtiment sont ceux qui exécutent l'ennemi en prenant soin de ne laisser derrière eux
aucun survivant, ni aucun remord...

Tenaces sont les Chevaliers de l'Exécuteur! Et leur Foi est inflexible, et de là, leurs bras vengeurs aussi.

Couleur d'escadron : Le noir.

Symbole : Loup noir.

Cri de guerre : Est sularis oth mithas (Mon honneur est ma vie).


Message édité le 18-06-2007 à 07:00:13 par Rundall


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Taverne des Chevaliers  La Grande Salle  Annonce de la Guilde  Les Escadrons de la GuildeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum