La Taverne des Chevaliers
 
 La Taverne des Chevaliers  La Grande Salle  Le Comptoir 

 logiciel teamspeak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalroc
Galopin
kalroc
6 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:27:20   Voir le profil de kalroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalroc   

Pourrions nous pas utiliser le logiciel teamspeak pour la guilde çà serai sympa , non?
Heimherdall
Sans audace, point de Gloire.
Grand-Répurgateur
Heimherdall
18 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:15:51   Voir le profil de Heimherdall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heimherdall   

C'est pour se parler par micro c'est ça?
oui se serait pas mal, mais je verai ça un peu plus tard, à moins évidemment que quelqu'un veuille s'en occuper, je serai pas contre.



--------------------
L'on peut me réduire à vivre sans bonheur, mais non me résoudre à vivre sans Honneur. Le Cid, Corneille.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. Homère
Rundall
Paladin lvl 64
Grand-Exécuteur
Rundall
9 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 06:56:09   Voir le profil de Rundall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rundall   

Pour ma part j'ai le logiciel mais je n'ai pas encore appris à l'utiliser...
Qui plus est, il faut être en possésion d'un bon micro, autrement c'est pas génial. Mais lors de raids ça peut effectivement s'avérrer utile pour passer des ordres rapides et directs, pour une action rapide et directe. Plutôt interessant... à voir!

Haut de pagePages : 1  
 
 La Taverne des Chevaliers  La Grande Salle  Le Comptoir  logiciel teamspeakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum