La Taverne des Chevaliers
 
 La Taverne des Chevaliers  Les Salles Annexes  Jeux Vidéo, Informatique... 

 Starcraft II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heimherdall
Sans audace, point de Gloire.
Grand-Répurgateur
Heimherdall
18 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:23:13   Voir le profil de Heimherdall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heimherdall   

Salut,

Quel est votre avis sur la sortie prochaine de Starcrat II,
personnellement je suis content, j'espere qu'il va être bien, mais je me dis aussi qu'il y a de forte chance que l'on ne retrouve pas l'ambience du premier...

mais ce sera toujours un jeu de stratégie à finir



--------------------
L'on peut me réduire à vivre sans bonheur, mais non me résoudre à vivre sans Honneur. Le Cid, Corneille.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. Homère
Rundall
Paladin lvl 64
Grand-Exécuteur
Rundall
9 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 02:19:19   Voir le profil de Rundall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rundall   

Ca ne sera JAMAIS le premier, ça c'est certain!
Ceci dit j'ai pas encore vu à quoi il ressemblait! Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de nouvelle raçe... Alors j'espère qu'ils ont assuré sur le reste!


Message édité le 18-06-2007 à 07:03:21 par Rundall


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Heimherdall
Sans audace, point de Gloire.
Grand-Répurgateur
Heimherdall
18 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 04:33:26   Voir le profil de Heimherdall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heimherdall   

Ce que je redoute le plus c'est le temps qui vont nous faire poiroter, me souviens de war3, et vu le niveau de devellopement du jeu ce serait étonnant qu'il sorte avant une bonne année.

Si bien sur il ne capote pas comme Ghost.



--------------------
L'on peut me réduire à vivre sans bonheur, mais non me résoudre à vivre sans Honneur. Le Cid, Corneille.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. Homère
kalroc
Galopin
kalroc
6 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:10:01   Voir le profil de kalroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalroc   

la première vidéo c'est que du pur bonheur
a telecharger ici
http://www.jeuxvideo.tv/starcraft-ii-video-37078.html

quant à la 2 eme video que du fun
a telecharger ici
http://www.jeuxvideo.tv/starcraft-ii-video-37179.html

A noter que c'est la première fois que l on voit des unités terrestres ne plus tenir compte des contraintes du terrain (nouvelle possibilité de stratégie)
Blizzard compte bien faire un nouveau coup d'éclat.

Pour ma part je pense que sa sortie va aller tres vite ,ils sont déjà à la phase de bêta!

Message édité le 12-06-2007 à 09:40:24 par kalroc
Ullgrim
A vouloir trop avoir l on perd tout
Galopin
Ullgrim
4 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:23:58   Voir le profil de Ullgrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ullgrim   

C'est sur quelle pète la vidéo,
Par contre les pauvres marines s'ils sont attaqués par surprise,
vu le temps qu'ils mettent à s'habiller


--------------------
Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin. Victor Hugo.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Taverne des Chevaliers  Les Salles Annexes  Jeux Vidéo, Informatique...  Starcraft IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum