La Taverne des Chevaliers
 
 La Taverne des Chevaliers  Les Salles Annexes  Divers 

 Warhammer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ullgrim
A vouloir trop avoir l on perd tout
Galopin
Ullgrim
4 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:48:24   Voir le profil de Ullgrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ullgrim   

Y aurai-t-il des joueurs de Warhammer parmis nous?

Moi je joue Nains / Bretonniens à Battle
et Garde Impériale / Space Wolves à 40k.

mais peut être jouez vous à d'autres jeux de plateaux ou de rôles?

Message édité le 11-06-2007 à 01:49:22 par Ullgrim
Rundall
Paladin lvl 64
Grand-Exécuteur
Rundall
9 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 02:20:49   Voir le profil de Rundall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rundall   

Et pour info moi je joue Chaos à Battle et Chaos à 40k

Message édité le 18-06-2007 à 07:04:47 par Rundall


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
kalroc
Galopin
kalroc
6 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:20:26   Voir le profil de kalroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalroc   

j'y ai joué mais il y a longtemps, je jouais les nains à battle

D'ailleurs en parlant de çà qui est tenté par le prochain warhammer:age of reckoning
je me suis inscris à la bêta
que du bon!!

sinon je joue au jeu de rôle papier : add (forgotten,planescape,ravenloft) ,warhammer,nephilim,vampire,cyberpunk,earthdawn,starwars,l5a.................
Heimherdall
Sans audace, point de Gloire.
Grand-Répurgateur
Heimherdall
18 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:19:40   Voir le profil de Heimherdall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heimherdall   

J'aimerai bien voir ce que donnera le prochain Warhammer MMORPG, enfin je m'emballe pas mais je assez impatient.
Pour les Jdr classique, je ne joue pas perso, pas le temps, trop de films-manga-jeux à voir-terminer
Mais c'est sur je serai pas contre une fois de temps en temps, mais bon faut trouver des mecs motivés et pas trop neuneu, pas forcement évident...



--------------------
L'on peut me réduire à vivre sans bonheur, mais non me résoudre à vivre sans Honneur. Le Cid, Corneille.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. Homère
Haut de pagePages : 1  
 
 La Taverne des Chevaliers  Les Salles Annexes  Divers  WarhammerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum